jeudi 7 janvier 2016

Surprise





24 commentaires:

  1. Tes dessins sont aussi délicieux que tes écrits... Tu es pleine de talents !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fallait une surprise digne de ce nom ...
      merci belle amie.
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  2. J'ai eu beau compter les fleurs rouges, et même en y rajoutant les étoiles, le lapin, tous les mamelons et pis la pleine lune, j'arrive pas à cent. Remboursez !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et les poils du lapin, qu'est-ce t'en fais ? ;-)
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup tes dessins. Ils sont plein de fraîcheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention de ne pas prendre froid ! ^^
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  4. Je suis toujours subjugué par tes merveilleux dessins qui sont pleins de fraîcheur comme le dit Daniel et je les exprime à ma manière:
    Sur le sable d’un désert béant et souverain
    Une sylphide se promenait une rose à la main
    Elle cueillait des poussières d’étoiles du bleu céleste
    Qu’elle répandait sur les dunes engourdies mais lestes
    La lune ravie retient dans sa mémoire solide
    Que jadis la vie pavoisait dans ces lieux vides
    Quand l’océan bleu arrosait ces lieux d’Eden.

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le 6ème vers: Que jadis la vie pavoisait dans ces coins vides( et non lieux vides)

      Supprimer
    2. Tu as raté un si beau poème, la Sylphide?

      Supprimer
    3. Oh mon Bizak...j'ai tellement de commentaires à poser, que je me fie parfois simplement au visuel. Alors comme tu as "répondu" à ton poème, je n'ai pas fait attention...
      C'est vrai, il est merveilleux, et il décrit si bien le tableau...Le désert, le sable, la rose, la lune...
      Il manque quelques vers sur les dentelles diaphanes de la belle ...
      Bisous confus
      ¸¸.•*¨*• ☆¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  5. Oh! Belle surprise!
    Une vraie fee! Merci!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraie de vraie, avec une baguette magique et tout et tout ...
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  6. Si j'ai bien compris la chose telle qu'elle se présente maintenant, tu comptes sur tes lecteurs pour remplir les 100 mots du défi de Raymond. J'en connais une qui voulait une démocratie participative (merci Dominique et François pour les croche-pattes électoraux), toi tu te diriges vers les défis participatifs.
    Donc tout ça pour te rien dire que c'est pas joli-joli de compter sur ses petits camarades pour meubler. Mais que je puis te dire que j'aime tes funambulles. Cependant c'est pas parce que Confucius a dit qu'une image vaut 1000 mots qu'il faut prendre 10 jours de congé...
    Ti bacio

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a dit ça Confucius ? je ne savais pas ...
      Ça donne du grain à moudre à notre ami Saoul Fifre, il peut arrêter de compter les poils de lapin...
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
    2. Oui, et en plus que mon commentaire fait les 100 mots que tu t'es économisés :-)

      Supprimer
    3. Dire que j'ai pas vu ^^
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  7. J'aime la légèreté, la pureté, la douceur de tes petits tableaux, pleins de poésie. Ils me font penser au graphisme des illustrations du Petit Prince.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mart, c'est gentil. j'espère quand même qu'à force on va arrêter de penser au petit prince quand on regarde mes tableaux...
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  8. J'ai adoré ta surprise qui nous a agréablement surpris.
    Merci Célestine. Passe un bon week end, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était le but, ma belle !
      Tant mieux si c'est réussi.
      je reprends l'écriture dès aujourd'hui !
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  9. Elle n'a pas un peu froid cette fée toute seule sur sa planète ?
    Je t'embrasse Célestine ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur mon blog principal, Anne m' a demandé de me rhabiller aussi...
      Mais non, les fées n'ont pas froid...à part, parfois, dans le coeur quand elles voient la folie des hommes...
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  10. je sais qui c'est ! La fiancée du Petit Prince ! Qu'elle est jolie !

    RépondreSupprimer