samedi 27 février 2016

Un slogan publicitaire pour vous vendre


Il faudrait encore que je le fusse. A vendre, je veux dire. Evidemment, si on cherche un peu, on va bien me trouver un vieux slogan qui a fait ses preuves. Chacun ici s’est mis dans l’idée d’en trouver un, « Il n’y a que Célestine qui m’aille »  ou bien « un coup de barre, Célestine et ça repart »…Ou encore « Célestine, c’est fort en chocolat » 
Rien de bien satisfaisant… Mais vu la journée crapahuteuse que l’on a passée, dans la belle campagne de…(non je ne vais toujours pas vous le dire, bande de paparazzi) je pencherais plutôt, finalement, pour « Célestine, à fond la forme ! »


299/366


24 commentaires:

  1. Un slogan pour me vendre, mission impossible, je suis incasable.
    Par contre, il m'en reste un truc oublié dans un fond de tiroir par Caloline Loeb:
    De toutes les manières c'est Lestine que j'préfère.

    Ti bacio

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mal ! Et la ouate, ça me va bien, à moi...
      Ti bacio
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui, encore plus vrai après un weekend gastronomique... ^^
      Mais d'aucuns aiment ça, je crois...
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  3. Va Céleste libellule sillonner les belles campagnes de France! même en crapahutant, ça en vaut la peine.
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en suis donné à coeur joie, je te remercie ^^
      Bisous
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  4. " C'est le temps que tu as perdu pour Célestine qui fait Célestine si importante "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joli ! un connaisseur qui sait que j'adore le Petit Prince ?
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  5. On se lève tous pour Célestine

    Votre partenaire pour le nettoyage des sols.

    Air Célestine : Faire du ciel le plus bel endroit de la terre.

    Si c'est leste, hein, c'est Célestine !

    Une femme qui relie les hommes

    United colors of Célestin'.

    Célestine, c'est pas automatique !

    Célestine, ça coule de source !

    Construite pour durer.

    Un cœur grand comme l'Italie

    She will rock you

    Avec Célestine, je positive

    Chez Célestine, y'a tout ce qu'il faut

    Vous n'imaginez pas tout ce que Célestine peut faire pour vous

    L'erreur, c'est d'aller ailleurs

    À quoi ça sert que Célestine se décarcasse ?

    Carte maîtresse.
    Acceptée partout.

    Parce que le blog que vous lisez est aussi important que l'air que vous respirez.

    Une Célestine ou je commets un crime !

    Pour nous, les hommes !

    Et si vous ne pouvez pas l’acheter, volez la !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore une victime de Lelay, celui qui vendait à la pub des minutes de cerveaux disponibles

      Supprimer
    2. Victime de Lelay et de .. Hara-Kiri ;-)

      Supprimer
    3. J'ai vu que ton dernier slogan tentait de racheter les autres, mais tu sembles oublier que Célestine peut décider qui pourra la ravir et la ravir...
      Baci à la patronne

      Supprimer
    4. @Saoul fifre

      Absolument génial...Quand je pense au temps que ça a du te prendre, et au mal de chien que tu t'es donné, je suis confise comme une cerise, et confuse comme une arquebuse (je sais ça veut rien dire mais c'est joli, et puis ça rime)
      Merci de tout ♥︎
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
    5. @Blutchy
      mais ma parole, tu ne serais pas un peu jaloux du bon Saoulf ?
      Il faut reconnaître qu'il a fait fort sur ce coup-là ^^
      Ti bacio
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
    6. C'est vrai que la culture publicitaire du Saoulf est redoutable...
      Baci

      Supprimer
    7. blutch< Ha non pas du tout. Je n'ai jamais eu la télé et je me suis forgé une disposition mentale qui me permet d'apprécier ces petits bijoux de créativité publicitaires en ne mémorisant pas les marques qui en ont réglé la facture énorme. Et si une "marque à pub" me revient par exception en tête, c'est juste pour m'inciter à ne pas manger de ce pain-là.

      Ben là, je suis seulement tombé sur le site d'un branque qui collectionne les slogans et j'ai fait mon marché dedans en saupoudrant dessus ma pincée de sel.

      célestine< Et bien merci de ta réaction, celle de ce bon blutch m'avait rendu inquiet, tu sais comme je suis sensible ;-)

      Supprimer
  6. Hum...
    "Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Célestine..." :-)))

    https://www.youtube.com/watch?v=ASc40_mpZjU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Maurice !
      La Licorne; vous ne viendrez plus chez elle par hasard...^^
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  7. haha ! et y'a des commentaires épatants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, mes commentateurs me scotchent...
      Bisous
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  8. S'il le fallait, je voterai pour Il n'y a que Celestine qui m'aille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop gentil ma luciole ^^
      Je prends le compliment !
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer