lundi 22 février 2016

Quelque chose écrit sur un objet




J’ai découvert une extraordinaire boutique aujourd'hui. Pleine de produits de beauté fabriqués artisanalement, à la main, et conditionnés dans de charmants flacons.
Une boutique colorée, joyeuse, aux senteurs agréables: savons aux agrumes, onguents aux fleurs et crèmes aux racines de gingembre. Chaque étiquette est rédigée sur une petite ardoise dans un style mutin et un peu mystérieux. Un vrai antre de sorcière...
Et soudain, bien caché au milieu de toutes ces délices parfumées, j'ai trouvé l'objet. Celui qui n'appartient qu'à moi, et que j'ai été obligée d'acheter.
Vous êtes d'accord, je ne pouvais pas ne pas l'acheter, n'est-ce pas ?


Afficher l'image d'origine
294/366

23 commentaires:

  1. tu ne pouvais que l'acheter ce Céleste produit ;-)
    J'ai vu que "Céleste" était un mot de la collecte chez Miss Aspho...hier j'étais débordée et je n'ai pas vu qui avait laissé ce mot : toi ?
    Bisessss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non moi j'ai laissé libellule...un insecte qui aime vagabonder...
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  2. Ne te sens quand même pas tenue d'émigrer à Sélestat !

    RépondreSupprimer
  3. Il est aussi pour ma dernière petite fille... celle qui est tombée du ciel comme toi....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre qu'il lui va à ravir...
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  4. ah ça! c'est sympa...
    (non, non, je ne vais pas dire que le nom des fous s'écrit partout...;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas te censurer, Coum...c'est pas bon pour le teint !
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  5. Mais non, mia Cara, personne n'aura la cruauté de te dire, que dans ce cas, tu aurais du résister à fièvre consumériste :-D

    Mon céleste soin hydratant me tombe dessus selon les caprices de la météo :-)

    C'est drôle, mais j'ai la nette impression que ce genre de découverte ne peut pas m'arriver... Pas même pour un onguent réparant les traumatismes cutanés, ni de la graisse à traire.
    ...
    Comment ça c'est leste ?

    Ti bacio

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui mais moi, je suis très imparfaite, comme tu sais...
      Baci
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  6. "Les produits Lush ne sont pas testés sur les animaux"... ki disent....
    Seulement sur les humains... Fait gaffe à l'apparition de boutons et pustules !!
    Surtout qu'il y a du borax dans ce machin là…
    mais bon, si tu n'es pas enceinte, le risque est moindre…
    Allez ! Courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui d'ailleurs je suis toute verte ce matin, et pleines de gros bubons purulents:
      c'était bien une crème céleste, mais version surface de la lune...

      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
    2. j'en suis tellement remplie que j'ai mis un S à pleine... ;-)

      Supprimer
  7. Quand on fait une céleste trouvaille, qui inspire un céleste désir de l'offrir à une céleste créature, l'objet( baume, onguent) peut d'ors et déjà se trémousser et se flatter d'espérer s'étendre sur la peau fine de la céleste désirée, que même un prince ne puisse l'imaginer.

    RépondreSupprimer
  8. Oh! Je connais cette marque. Évidemment, tu ne pouvais pas faire autrement ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas...même si le commentaire d'Alain m'a fait un peu redescendre sur terre...Il paraîtrait que ces produits ne seraient pas si bon que ça...
      A qui se fier, Mâme Michu ? ;-)
      Biz
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  9. Il avait commencé par une feuille prise dans le vent, mais il devint un arbre ; et l'arbre crût, poussant d'innombrables branches et lançant les plus extraordinaires racines. D'étranges oiseaux vinrent s'installer sur les ramilles, et il fallut s'en occuper. Puis, tout autour de l'Arbre, et derrière, à travers les trouées des feuilles et des branches, commença de se développer un paysage ; il y eut des aperçus d'une forêt gagnant du terrain et de montagnes couronnées de neige. Et même dans...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il avait commencé par une feuille prise dans le vent, mais il devint un arbre ; et l'arbre crût, poussant d'innombrables branches et lançant les plus extraordinaires racines. D'étranges oiseaux vinrent s'installer sur les ramilles, et il fallut s'en occuper. Puis, tout autour de l'Arbre, et derrière, à travers les trouées des feuilles et des branches, commença de se développer un paysage ; il y eut des aperçus d'une forêt gagnant du terrain et de montagnes couronnées de neige. Et même dans le ciel, le passage des avions laissant leurs nuages effilochés et striants ne parvenait pas à ôter l'impression de pureté de l'ensemble...Il faut croire que depuis le temps, l'homme s'était habitué à ces quadrillages intempestifs que le sillage polluant des avions laissait traîner un peu partout au-dessus de nos têtes...
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  10. Toute p haine mérite sale air, non?

    RépondreSupprimer