jeudi 18 février 2016

Certitude absolue

Si j’ai une certitude absolue, c’est que le virus qui m’a terrassée depuis hier soir ne m’a pas laissé une minute de répit. Un virus aussi subit que violent. Vous savez, le genre de situation où vous pensez sérieusement vous installer directement dans les toilettes, étant donné le nombre d’allées et venues que cela vous oblige à faire…bref, difficile d’être poétique quand vous avez le corps secoué de spasmes.
Nuit en dents de scie, matinée flageolante, après-midi migraineuse et courbatue.
J’émerge à peine, j’ai l’impression d’être passée sous un rouleau compresseur…

Et je me sens abandonnée des dieux.


289/366

16 commentaires:

  1. Bindidon, faut que ça soye grâve pour que t'aies pô répondu à la consigne d'hier !
    Te faire ça à toi, on voit bien là que les dieux (sans majuscule aucune) n'ont plus aucune conscience professionnelle, tssss ! Moi, à leur place, j'aurais quarrément honte, ouais !
    Bon courage, et bon rétablissement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va mieux, mais c'est vrai que ce fut un grand moment de solitude...
      Et j'étais bien incapable de taper quoi que ce soit sur un ordi.^^
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  2. Si c'est une certitude absolue que c'est un de ces virus méchants, le repos est aussi une certitude absolue. Bon rétablissement.
    Bisou mon amie et Jdissa n'y verra que du feu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je vais tâcher de me rétablir rapidement ^^
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  3. Boâh, qu'est-ce que j viens faire là,moi ? 8o0 !

    RépondreSupprimer
  4. Je me demandais où tu étais passée. Je sais maintenant où tu passais ton temps. ;-)
    Bon rétablissement, Célestine. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me serais passée de cette absence...
      Bisous ma belle
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
    2. Absente d'accord, mais pas de tous les lieux, semble-t-il?

      Echange: microbes rampants contre virus supersoniques. Faire offre au PC de la cavalerie de Blogbo.

      Ti bacio

      Supprimer
    3. J'ai eu quand même un silence radio de presque 24 h...
      Je vais considérer ton offre...mais je ne sais pas si je ne me fais pas arnaquer...
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  5. T'inquiète, je suis solidaire ! Imodium et Enterol, seront nos maîtres-mots :o)

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Ça va mieux aujourd'hui, je refais surface ...
      merci pour ta sollicitude
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer