mercredi 10 février 2016

Note


Il m’a accueillie, avec son grand sourire. Il m’a demandé comment j’allais depuis la dernière fois. Il a trouvé que je l’avais trop longtemps délaissé. 
Il m’a demandé de m’allonger, il a allumé la lumière. Il m’a dit de me détendre, de m’ouvrir à lui et il a commencé à me torturer. Je voyais son instrument passer, devant mes yeux éblouis, il était énorme, et j’ai fermé les yeux. J’entendais des bruits inquiétants, je sentais en moi des vibrations. Et puis il m’a couronnée, comme une reine. Et il m’a dit que c’était terminé. Toujours avec son grand sourire.  
Sauf qu’il m’a présenté la note et qu’elle était salée.


282/366

24 commentaires:

  1. Eh! ben, dis-donc, les dentistes ne vont pas de main morte! heureusement, que celui-là a un grand sourire. Enfin il ne faut pas avoir une dent contre eux, sinon ils t'attendent de pied ferme au prochain rendez-vous.
    Bise couronnée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison il vaut mieux les bichonner et se montrer tout miel !
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  2. Le grand sourire, c'était un peu pour faire passer... la note un peu salée. :-)
    Bisous Célestine. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou pour montrer son talent ?
      Belle journée ma douce
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  3. Merdre, j'aurais dû choisir une dentiste plutôt qu'un mec. Bon, il a des bons côtés, il me fait écouter Stan Getz quand je m'installe dans son fauteuil :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est génial de mettre de la bonne zik, je vais le suggérer au mien.
      mais je crains qu'il ne soit pas mélomane...
      Kiss my boss
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  4. Des gens pas fréquentables, les dentistes.......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas pourquoi, les années passent deux fois plus vite sur leurs agendas...
      hihi ^^
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  5. :-)

    Vraiment bien tourné ce texte...j'ai souri...
    de toutes mes dents...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Licorne
      La douleur ne m'a pas enlevé mon sens de l'humour, heureusement...
      Bises joyeuses
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  6. Quand on veut jouer à la roulette, forcément on perd ];-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouaou ! excellent ! tu es dans une forme olympique
      ti bacio andiamouneto
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  7. Et je suis certaine qu'il s'est régalé de plonger ses yeux dans tes yeux alors que tu le badais la bouche ouverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être...mais il faut avouer que ce n'est pas un moment très propice à la badinerie...
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  8. De trois solutions que j'ai en mémoire, tu as choisi la moins mauvaise, semble-t-il.
    un exemple:
    https://www.youtube.com/watch?v=Di5sdzHYetE
    ou alors:
    https://www.youtube.com/watch?v=DxmbWt_5i-E

    Buona notte e baci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand classique et une chanson moins connue mais très drôle !
      merci pour la découverte.
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  9. Très drôle ton texte Célestine ;-)
    Il m'a fallu un moment pour trouver de qui tu parlais , O Reine ;-)
    Maintenant que tu es un tête couronnée, tu vas encore nous parler ?
    Bisesss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette couronne-là n'est pas bien imposante, je te rassure !
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  10. Le dentiste prend tout: les dents et l'argent !

    RépondreSupprimer
  11. J'ai pour dentiste la jeune femme avec qui je prenais, il y a des années, des cours de tennis. Elle a l'âge de mon fils aîné, je l'aime beaucoup et elle est toute gentille. Elle a intérêt à l'être car je la vois tous les mardis sur le court d'à côté ! :D Une balle perdue, c'est vite arrivé ! :D

    RépondreSupprimer
  12. Hi Hi Hi! Bravo pour ton couronnement!
    Je fais partie de ces personnes qui aiment aller chez le dentiste! Je trouve leurs fauteuils tres confortables!
    Bises

    RépondreSupprimer