jeudi 25 février 2016

Moi je

Afficher l'image d'origine
Lola a des étoiles dans les yeux. Elle porte le monde, elle porte la vie. Son ventre lourd du fruit de son amour n'a pas encore de nom, ni même de sexe, c'est juste un petit être fantasmé dans le coeur d'une future maman.
La rage au front, elle l'a toujours Lola, et l'on a refait, comme toujours, le monde, mais le jus de fruit a remplacé celui de la treille. La chatte portait une drôle de collerette qui lui donnait un air idiot, la pauvre. C'est pour qu'elle ne se gratte pas.
Avec Lola on a parlé très longtemps. Et au moment de se quitter, même ma voiture ne voulait plus repartir.
Moi je pense qu'elle nous a rejoué le salaire de la peur, quand le camion s'enlise dans la boue...


297/366







8 commentaires:

  1. Tu devrais arrêter avec la technologie moderne...
    - Le code de carte bleue qui dévisse
    - La bagnole qui refuse de partir...
    Ca me fait penser à Pierre Richard dans la chèvre.
    Si je peux me permettre, le te conseillerais les signaux de fumée, le tilbury et le troc. :-)
    Ti bacio

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien les voitures françaises, ça : nulles mécaniquement mais sentimentales :o)
    Quoi ? T'as une Kia ?

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dis, il y'a anguille sous roche dans ce texte. C'est une histoire de rendez-vous à ne pas rater. Et le mécano n'est pas au dessus de tout soupçon.
    Bise matinale et non stop!

    RépondreSupprimer
  4. Voilà tu n'aurais pas vendu Rossinante à l'équarrisseur elle t'aurait ramenée ELLE !

    RépondreSupprimer
  5. Voilà tu n'aurais pas vendu Rossinante chez l'équarrisseur elle t'aurait ramenée ELLE !

    RépondreSupprimer
  6. Après les cartes de crédits, les automobiles ?
    Je jure que je n'y suis pour rien cette fois !
    Je pense qu'il va y a voir à dire et à redire au chapitre des machines ! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. On ressent une sorte de toute-puissance dans ces moments-là! Et puis, ça passe!
    Le salaire de la peur! Brrr! Tu es bien rentrée au moins!
    (Bon j'ose plus mettre de smileys séduit coup, hein?!:D)

    RépondreSupprimer
  8. @TOUS
    désolée de n'avoir pas répondu à vos messages,
    j'étais dans mes bagages et mon voyage...
    Bises sages
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer