vendredi 1 avril 2016

Pur mensonge ?


Afficher l'image d'origineIl est temps que je vous dise enfin la vérité. Je m’appelle Marie Cécile Longeverne, je suis née en 1944 à Knokke le Zoute, je n’ai jamais été institutrice, d’ailleurs je déteste les mioches qui me le rendent bien. Je n’ai jamais été mariée non plus, et pour tout dire, je suis encore une vraie jeune fille. Je n’ai jamais mis les pieds dans le Midi, je hais le soleil et vis recluse dans un cottage de la région parisienne. J’ai un basset artésien et un  perroquet qui s’appelle Pierre Dac. Je fume comme un pompier et je déteste le genre humain.


333/366

35 commentaires:

  1. (rire) Voilà un billet qui me plaît, Marie Cécile ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais ben n'essayez pas de m'embrouiller vous hein !

      Supprimer
  2. :-)))
    Le thème parfait pour un jour comme aujourd'hui (bien poissonneux !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les poissons, ça se fait comme ça, d'abord, on vous a rien appris à l'école ?

      < ;) )))))))=(

      Supprimer
    2. Muahaha !

      Supprimer
  3. Ah j'en étais sûr ! Tu es bien une imposteuse (euh… impostrice ?)
    Tu m'as bien fait rire, Tatie Célestine :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens je ne savais pas que j'avais un neveu...
      Alors vous, vous devez être le genre premier de la classe, ça se voit tout de suite...

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Je déteste le genre humain...surtout les Belges.

      Supprimer
    2. M'en fout Carie Mes cils, j'l'ai échappé belle...

      Supprimer
    3. Oui, parce que Marie ses cils déteste aussi les Italo-suisses.
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
    4. Ah la vache, elle est au FN?

      Supprimer
  5. Ah! je ne connais qu'une seule qui sait émettre le Muahaha ! Tout le reste n'est que pur mensonge. bise pas toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous voulez faire le malin vous...mais ça ne marche pas avec moi !

      Supprimer
  6. Tiens en voilà une autre ! Qu'est-ce que vous avez tous à trouver ça drôle ?
    Fini de rigoler maintenant !

    RépondreSupprimer
  7. Je l' savais que t'étais qu'une grosse mytho d:-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grosse...grosse...C'est çui qui dit qui est !

      Supprimer
    2. ah ben ! retournement de situation!ça te va bien aussi!

      Supprimer
    3. Heureusement, marie Cecile n'a duré que le temps d'un premier avril !
      J'avoue que c'est un supplice pour moi de dire des méchancetés ...mais un exercice intéressant néanmoins.
      Bises chère sylvie
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  8. Joli poisson d'avril, bon mois d'avril qu'il soit clément pour tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci Louisette ! Tu n'es pas rancunière, après ce que Marie-Cécile a dit à mon ami Walrus, qui est un de tes compatriotes...
      Mais c'était que pour de rire, heureusement !
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  9. Tu oublies : je porte des couches antifuites et je refoule du goulot, et j'ai les dents qui branlent .. Allons ne sois pas modeste ! ];-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr ! Et le déambulateur, tu l'oublies ?
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  10. Et coquette en plus... Un déambulateur haut de gamme poignées chromées. ];-D

    RépondreSupprimer
  11. ah ben m...alors ! Moi qui te croyais belle comme le jour, et sympathique, je suis vachement déçue ! Mais bon, il faut de tout pour faire un monde ! Je t'aimerai quand même, même moche comme sur cette photo ! :D
    Qu'est-ce qu'il ne faut pas dire pour ne pas te faire pleurer ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es trop chou, marie-Jo
      Et ce jour-là, j'étais tellement méchante que j'ai oublié de te répondre...
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  12. Salut Marie- Cécile
    J'suis contente de te retrouver ici (ben oui tu sais la primaire à Knotte le zout)
    Cela fait des mois que je te cherche sur Facebook pour parler du bon vieux temps...
    On s'appelle bientôt ?
    Je t'embrasse
    Marie-Martine Lebrac

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey, vieille branche, t'existes toujours ? Ah oué...la primaire ! on en a fait des conneries, hein ma caille !
      Allez ça marche on s'appelle !
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  13. Grâce à l'anonymat sur internet, on crée son propre personnage!��
    Tres drôle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'auto dérision est un plaisir très jouissif, finalement...
      Hihi !
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  14. Trop drôle. J'adore ton billet !!

    RépondreSupprimer