jeudi 21 avril 2016

Plaque de rue

Je dois être encore un peu ailleurs, dans ma tête, car je me suis réveillée pleine de mon dernier rêve de la nuit.  J'avais rêvé qu'une belle voiture était garée devant ma porte, une belle voiture rutilante et avec mon nom sur la plaque, et qu'elle m'emmenait très loin, dans une ville inconnue. J'arrivais dans cette ville mystérieuse, et tout ce que je savais, c'est que j'avais rendez-vous Rue des Etoiles, la deuxième après Jupiter. 


353/366





21 commentaires:

  1. Elle n'est pas loin de la rue "miracles de la vie" au dessus de la planète céleste qui ne s'éteint jamais. Bisous immatriculés

    RépondreSupprimer
  2. Baby you can drive my car (John, Paul, George and Ringo). Di di dip di dip yeah!
    Kisses from me to you Angel Baby. TVVS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! so cute and so pretty !
      Thanks ans tvvs
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  3. Un jour j'avais emmené une jolie Demoiselle dans une Morgan, nous étions allés admirer les falaises de Moher, Moher en Irlande... Mais c'était il y a fort longtemps, s'en souvient elle encore ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des choses qu'une fille n'oublie jamais, crois-moi...
      Je suis même certaine qu'elle a encore des étoiles dans les yeux à cette évocation ;-)
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  4. voilà un beau rendez-vous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un rendez-vous céleste, bien sûr...
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  5. Waoww, quelle croupe !

    :o))

    RépondreSupprimer
  6. Plaque de rue.... J'ai failli crier à la falsification avant de me dire en aparté et à moi-même qu'avec tous les bourrins qu'elle a sous le capot, ruer est peut-être bien le mot le plus adéquat...
    C'est dommage que ce ne soit pas mon adresse, moi, c'est juste au carrefour de Neptune et du Soleil.
    Tanto baci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waow, vous avez de ces adresses, vous !
      Moi c'est juste "...une île au milieu du pacifique, qu'on avait soustrait aux essais atomiques..." ;o)

      Supprimer
    2. C'est une adresse merveilleuse, lue comme ça...
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  7. Ah ! "Rue des étoiles"...
    Je l'adore cette chanson !
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, ma Licorne, j'aime aussi, beaucoup !
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  8. On peut donc y aller en voiture! Tant mieux! Sortir la fusée pour un rien est vraiment agaçant :D

    RépondreSupprimer
  9. c'est vachement bien les rêves ! Enfin, pas toujours mais le tien n'est pas mal. L'autre matin, je me réveille et dis à Jean : "Tiens, j'ai rêvé que je te trompais !" Mais comme je ne me souvenais plus avec qui, il n'a pas été plus inquiet que ça ! Quoi ? Autrefois il aurait fait la tête ! Quoique, autrefois, je n'aurais rien dit ! :D Qu'est-ce qu'on se marre, quand on est vieux ! :D :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais mourir de rire, Marie Jo !
      Ah j'adore !
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer