dimanche 14 juin 2015

Envie d'être...

Il est des moments où l'on se sent exactement à sa juste place.
L'air a quelque chose de transparent, chaque bruit de cuiller fait un son de grelot, le sel a un goût de mer du sud, et il nous semble que les arbres se penchent pour nous saluer.
Hier je n'ai pas eu envie d'être ailleurs qu'à la juste place où le destin m'avait posée.
Et devant la délicieuse évidence de ce cadeau, le tintamarre de mes valves mitrales m’a rappelé que parfois mon cœur fait des siennes comme s’il battait simplement de l’envie d’être moi.



41/366

4 commentaires:

  1. Moi qui me sens (presque) toujours en décalage spatio-temporel avec le reste du monde, il faudra que j'essaie de régler mes paramètres... Mais sans exagérer non plus...
    Ti bacio

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercredi vers midi, je te prédis le passage dans une faille du continuum...
      Ça va dépoter !
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
    2. C'est fou cette faculté que tu as de pouvoir cerner immédiatement où et comment se situe le "presque".
      Mais si ça dépote depuis le 4e étage, je ne passerai pas dessous...

      Supprimer
    3. Alors, cette faille ? Tu l'as sentie passer, Blutchy ?
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer