lundi 25 mai 2015

Contre

Contre toi je ressens des vibrations parcourir tout mon corps comme une houle.
Contre toi j'oublie tout.
Je sens comme une mélodie qui parcourt mon épiderme et qui froisse doucement ma peau.
Contre toi j'ai des frissons ondulant comme les blés sous le vent de juin.
Contre toi j’oublie tout.
 Je me laisse emporter dans ta fougue ou ta caresse, c’est toi qui donnes le tempo.
Contre toi, la nuit est chaude et les petits matins bleu gris.
Contre toi j’oublie tout, les chagrins, les sortilèges, et les découragements.

Contre toi depuis toujours, je me sens bien, ma chère guitare.


21/366

15 commentaires:

  1. L'ennui avec la guitare, c'est que ça crée une distance. C'est un trait d'union, mais qui fait aussi barrière... rien n'est parfait, alors il est bon de pouvoir la poser pour occuper ses mains et ses bras autrement :-).
    Mais je te l'accorde (mi-la-re-sol-si-mi) que c'est une bonne compagne de solitude et un trait d'union entre gens de bonne compagnie.
    tanto baci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'avait semblé en effet, que tu semblais apprécier ce trait d'union...
      Tu me l'accordes: mouarf, elle est excellente !
      Occuper ses bras autrement ? c'est vrai, il y a la lessive, le repassage, l'aspirateur...
      Je préfère la guitare... ;-)
      Non?
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
    2. Heureusement que mon autre nom est Johnny sinon je serai découvert .

      Supprimer
    3. Lol ! Tu es démasqué...
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
    4. Etait-il donc nécessaire d'exclure explicitement les taches ménagères... Je peux aussi rajouter le jardinage, la cuisine, le bricolage, etc.
      ti abbraccio

      Supprimer
  2. Ben elle en a de la chance, c'te gratte !
    Tiens, pour un peu, j'en serais jaloux ! C'est pô à moi qu'on en dirait des belles choses comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jaloux d'une guitare ? Tu n'y penses pas ?
      Rhôô !
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Arrête je vais pleurer... ^_^
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
    2. J'ai comme l'impression que Ti-Sucre à de la concurrence pour la course aux pseudos différents.....
      Enfin, jeudi sale......
      (je change aussi de pseudo pour passer aussi inaperçu que les deux autres....)
      Baci

      Supprimer
    3. Chhhhuttt ! Blutchy, respecte l'anonymat des anonymes qui font des efforts désespérés pour passer inaperçus !
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  4. Guitarophile, en plus ! Hé ben c'est du propre d:-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis, je ne me donnerai pas en spectacle, on sait se tenir, ma guitare et moi...

      ^^

      Supprimer